Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 22:12

 

Vendredi, dès la sortie de l'école, nous avons filé chercher notre sapin :

 

nous nous sommes mises au travail

 

sapin cha OK

 

sapin lele ok

 

et l'avons paré de ses plus beaux atouts :

 

montage deco

 

montage sapin 2012 

 

Nous n'avons pas oublié la créche, chacune la sienne... 

 

montage creche

 

 

 

    Ca y est la maison est prete (et nous aussi...), le Pere Noel peut desormais passer !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Vivement les milliers de cadeaux !!!hihi<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille.<br />
Répondre
C
<br /> je sens que les filles vont encore être gatées avec un tel sapin pour accueillir le Père Noel !<br />
Répondre
S
<br /> Hummm qu'il est beau ce sapin tout de blanc vêtu,un super moment partagé la déco de Noêl bises à tous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> C'est le chat qui doit être content! Un nouveau jeu pour s'occuper lors des moments de solitude! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> je sens comme un soupcon d´impatience...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbe sapin, il va être conteeeeennnnnt le père Noel!<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens