Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 19:05

Quoi ? Deja !

Mais oui, on n'a pas vu le temps passer mais Decembre est deja là !

 

Alors, on n'echappe pas au traditionnel calendrier de l'Avent choisi par mes petites gourmandes

 

La Lettre de Charlotte, prête depuis 15 jours, a aujourd'hui été postée

 

montage lettre Pere Noel

 

 

cha poste sa lettre OK 

     

 

        Youpi,  j'ai été taquée par Marie ! alors voici mes reponses :

 

 

 

1/ Calendrier de l'Avent ou pas ? et si oui, fabrication maison ou acheté ?

    Acheté...et c'est toujours le meme que les filles choisissent : celui avec le chocolat blanc à l'interieur et le marron à l'exterieur !

 

2/ Le CD qui tourne en boucle chez toi ?

CD des Hits 2012 que les filles ecoutent à donf....migraine garantie pour les parents !

 

 

3/ Tu es mutée en Nouvelle Calédonie pour deux ans : tu pars ou pas ?

Oh que non ! plus casaniere que moi, tu meurs ! J'aime ma ville, ma maison, mes parents et mes soeurs, mes amies, mon travail, mes habitudes.....Actuellement, mon chef me tanne pour que je parte 2 semaines dans une fac dentaire au Chili et je refuse : 2 semaines loin de mon mari et de mes filles, c'est au dessus de mes forces....je sais bien que c'est psychopathologique mais j'assume !

 

4/ Pour les achats de Noël tu es hyper organisée ou plutôt tout à la dernière minute ?

Hyperorganisée ! J'adore faire mes achats de Noel, penser à chaque Kdo, ceux qui surprendront, ceux qui feront particulierment plaisir, je fais aussi toujours des cadeaux surpises en plus des commandes, bref j'explose à chaque fois le budget et j'adore ça !!!!!

 

 

5/ As tu dans ton placard , des vêtements que tu n'as jamais portés ?

Non, si j'achete, je porte ! Il  y en a , par contre, que je garde dans l'espoir (vain ?) de pouvoir un jour rentrer à nouveau dedans !!!!  

 

6/ le sport pour toi : un gros mot ou une hygiène de vie ?

Pas toujours simple avec ma Polyarthrite qui me suit depuis mes 16 ans....actuellement c'est step et Zumba, deux sports particuliement nocifs pour les articulations, mais j'adore !!!!! et puis de toute façon, ça fait longtemps que je n'ecoute plus l'avis des medecins....

 

7/ Ta saison préférée

L'automne qui est particulierement beau et chaud en Auvergne !

 

8/ Geek ou pas geek ?

Pas geek du tout, une vraie quiche en informatique 

 

9/ Ton pire souvenir de Noël

C'est une periode feérique que j'adore! alors je n'ai que de beaux souvenirs....sauf  peut-etre le Noel  juste avant l'arrivée de Léa : avec Jeff on n'avait pas eu l'envie de faire le sapin.....

 

10/ Ton menu préféré

je n'aime pas cuisiner, c'est Jeff qui s'y colle et il est tres doué ! je suis bien plus gourmande que gourmet :

alors je dirais :

-entrée : rillettes d'oie

-plat : faritas de Jeff

-fromage : gorgonzola

-dessert : religieuse au café

que du leger quoi..... 

 

Voila voila, qui prend la suite du Tag ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te comprends pour partir loin trop longtemps... Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Pour nous aussi, la lettre est partie...<br /> <br /> <br /> Le chili, j'y pars toute de suite, en embarquant la famille...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne86<br />
Répondre
D
<br /> J'adore la jolie lettre au Père Noël. Avec un tel cadeau, je suis sûre que tu vas être très gâtée. Biz de nous tous.<br />
Répondre
S
<br /> waououhhh elle est super jolie cette lettre pour le Père Noel !<br />
Répondre
S
<br /> Moi, le Chili, j'y retourne quand tu veux. J'ai adoré ce pays...Et pour les habits, comme toi, je continue d'espérer qu'un jour... (soupir)...<br /> <br /> <br /> Sympa la lettre au Père Noël ! J'espère qu'il a prévu la lettre XXL ! Bises<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens