Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 11:46

 

A chaque age ses interrogations  :

 

Miss Charlotte : "Maman est-ce qu'il existe le Pere Noel ?"

- Moi (le truc classique pour pas repondre) : "qu'est-ce que tu en penses?"

- Charlotte (qui ne se laisse jamais demonter) : "je sais pas, c'est pour ça que je te demande !"

j'étais prete à lui devoiler la terrible verité... lorsque Léa répond du tac au tac : "non mais t'es folle ou quoi? bien sur qu'il existe le Pere Noel !"

Cha, inconditionnelle fan de sa soeur n'a plus posé de question....

 

 

 

quelques jours plus tard, c'est au tour de Léa :  

 

 

 

- Miss Lélé : "Maman c'est vrai qu'avec Papa vous faites l'amour tous les soirs ?"

 - Moi (gloups) : "ben , c'est vrai mais pas tous les soirs..."

- Léa : "bahhhh c'est D-E-G-O-U-T-A-N-T, mais pourquoi ??????? et vous êtes tout nus ?????"

Une fois mes explications données, elle prend sa frangine à témoin : "tu te rends compte, c'est dégueu... blabla.... blabla....."

 - Et Charlotte qui réplique : " ben si tu voulais pas savoir, fallait pas poser la question !"

 

 

 

 

 

Ah, j'vous jure, on ne s'ennuie pas avec nos charmantes têtes brunes ......

 

 

 

montage-questions.jpg 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Carrément !! Sacré Lélé... dis donc tu as une vraie réputation par chez toi ;)<br />
Répondre
S
<br /> Et bien ça assure toujours autant question rigolade ici :))) Marrant, pas de Père abordé à la maison cette année mais une Sydnette qui a absolument tenu à faire un elettre en bonne et du forme<br /> pour le Père Noël. Pour Sydnou, les illusions ont du s'envoler depuis le Noël dernier, en m^me temps que le traineau de Noël qu'il avait vu atterrir (Siii,véridique). Pas trop de questions<br /> embarassantes, ni de l'un ni de l'autre, mais je les ai pourvu tous les deux de bouquins sur la sexualité des ados, ils auront donc des informations correctes...et on verra quand ils vont se<br /> décider à aborder le sujet avec nous (aucun doute sur les parlottes entre copains-copines). Bisous à vous 4 et ami-naux :))) Sydney qui va petit à petit rattraper son retard de lecture!<br />
Répondre
C
<br /> moi je crois que les petits garçons sont moins curieux que les petits filles... alors nous sommes sauvés !<br />
Répondre
A
<br /> Et le Père Noël, lui, il garde son manteau pour.... ?<br />
Répondre
M
<br /> ça rigole bien chez vous !! <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens