Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 08:58

 

17°C,  soleil eclatant, enfants sur-exités, deux bronchites, champ à gogo, veritable festin, montagnes de cadeaux, joie d'etre ensemble   ....

Place aux photos qui parlent d'elles- meme :

 

 

Reveillon du 24 à la maison :  

 

montage n table

 

n-nous-tous-OK.jpg 

 

n enfants et maminoue okmontage n lele kdo     

n soso et vinc ok

 

montage n cha cadeau-copie-1

  n-cha-velo-OK.jpg

 

 

n lea et lulu bain de pieds OK

 

  n papi et enfants OK

montage n des grandsn isa et houpette OK    n nous 4 OK

 

  n papa casque OK

 

n soso ok

  montage n animaux 

      25-cha-de-noel-ok.jpg       

 

 

Jour de Noel chez Tata Coco

 

25 mamie et les filles OK 

montage-25-filles-copie-1.jpg25 jeff et les filles 

     

    Et maintenant cure de detox (jambon, soupe et sport...)  avant de réattaquer les festivités avec l'anniversaire de mon petit Cha et le reveillon du jour de l'an !

     

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cher Père Noël,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour la mug avec un chien qui tire la langue et qui porte des lunettes de soleil, mais je voulais juste te dire... C'est les mêmes baskets que Léa que je voulaiiiiiiiiiiis.<br /> <br /> <br /> Promis, si tu e les apportes pour les étrennes, je ne râlerai plus au sujet des cadeaux du 25 décembre. Bisou bisou, Père Noël.<br /> <br /> <br /> (et sinon, on peut venir réveillonner avec vous? y'a toujours une sacrée ambiance...)<br />
Répondre
C
<br /> Encore une bien jolie fête de famille par chez vous !! Et vos sourires à tous en disent long sur l'ambiance qui régnait !!<br /> <br /> <br /> Belle année à vous les fruités !<br />
Répondre
S
<br /> on voit que vous prenez tous beaucoup de plaisir à être ensembles!!<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens