Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 07:36

 

Hier Maman, nous avait reservé une surprise à Papa et moi !

 

Trois billets pour le festival Europavox !

Mon premier concert de Grande  !!!

 

imagesCA2PFAPT.jpg

 

 

europavox lélé 

 

 

  europaox-lele-et-moi-OK.jpg

 

Nous avons vu : Shela Sue, puis Zaz et fini par Ben l'Oncle Saoul !

 

 

imagesCASEWFKM

 

 

 

Dans les bras de Maman,  sur les epaules de Papa ou assise par terre, je n'en ai pas raté une miette

 europavox-lele-et-moi-assise.jpg

 

j'ai chanté et remué mon popotin au son de la musique et puis j'etais super fiere d'assister à cette manifestation de grands !

 

europavox-lele-et-moi-de-dos.jpg 

 

 

Et aujourd'hui, c'est MOI (et ma p'tite soeur) qui fait le SHOW !!!

Ce soir place à la "feerie sur glace", notre gala de patinage artisitique !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ben Cricri, tu sors avec ta fille maintenant !!!!!  Bizzzz. Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cacahuète n'était pas là, nous avons donc bien fait de ne pas prendre de billet pour Arthur lors du festival d'Albi. Je vois que nous jouons les suiveurs (Cali puis Zaz en juillet)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la chance!!! J'adore vos sorties :)<br /> <br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me rappelle la première fois où Erwan est allé au stade avec son père assister à un match de D1. Quelle fierté de devenir grand et surtout d'être reconnu en tant que tel... (même s'ils<br /> resteront nos tout petits à jamais!)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une vraie sortie de grande !!!! Yes !!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens