Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 21:40

 

Et oui, je revais depuis mes trois ans d'avoir des boucles d'oreilles comme Môman !!!

 

Alors samedi matin, Maman m'a amenée dans une bijouterie où 2 vendeuses percent les oreilles en meme temps (histoire de ne pas repartir avec une seule...lol...).

 

anniv cha devinette profil

 

anniv cha boucle d'oeille gros pan le bon

 

 

J'étais si heureuse que j'ai à peine senti la douleur et si belle que ma Frangine (qui n'en avait jamais manifesté le desir) rêve depuis, d'avoir elle aussi les oreilles percées...

 

 

L'après-midi, j'etais aux anges d'aller à l'anniversaire de Manon montrer mes-petites-fleurs-qui brillent à mes copines ....

 

anniv lendemin chacha V doigts

 

 

 

Mais tout ça, c'etait avant le drame :

 Le lendemain, en enlevant mon pyj, j'ai arraché une de mes boucles et on n'a jamais pu me la remettre !

Apres beaucoup de pleurs, Maman a renoncé à me torturer.

On retournera donc samedi prochain chez le bijoutier.

 

**********

 

j'vous raconte pas, en plus de la douleur, la deception de ma Puce de n'avoir eu ses boucles d'oreilles qu'une journée......Elle m'a fendue le coeur !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Etre fille, c'est du boulot !<br /> <br /> <br /> Allez maman, il faut retourner chez le bijoutier pour avoir qq paires de boucles d'oreille d'avance<br /> <br /> <br /> Bon we, je suppose que vous devez être en plein préparatifs<br /> <br /> <br /> A très très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour les 2 trous d´un coup, tout à fait d´accord, la grande gourde de 12 ans que j´ai été te le confirmera...pour la boucle d´oreille arrachée en 24 heures, j´ai de la peine pour Chacha, qui a<br /> été si courageuse...cette petite elle sait ce qu´elle veut, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pauvre puce!!!Moi vois tu je me souviens d'avoir percé mes oreilles vers 6ans..ma premiere paire était des boucles en or des petits chiens..mais cela c'est infecté rapidement au final je suis<br /> allergique à tous les differents metaux or et argent..Klervi reclame aussi pour se percer les oreilles depuis qqs temps..je la fais patienter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, j'avais trouvé !<br /> <br /> <br /> Sinon, la pauvre, elle a vraiment du être déçue ... J'espère que ça ne lui a pas fait trop mal quand ça s'est arraché ...<br /> <br /> <br /> Allez, vivement samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chacha, t'es déjà la plus jolie, même sans les boucles, la preuve, tu fais craquer tout le monde et en particulier les mamans des copains de RB ... alors avec les jolies fleurs qui brillent en<br /> plus ... Bises à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens