Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 11:02

 

Samedi 16 h depart pour la répétition générale de notre premiere artiste

 

patin, léa part à l'entrainement

 

 

19 h depart de la seconde artiste

 

patin cha part à l'entrainement

 

 

19h30 : parents qui font la queue

 

20h : les supporters (Maminoue, Papymi, Mamie Regine, Tata nounoue, Marine, Florian, Cyril, Papa et Maman) sont installés dans les gradins

 

20h30  : Que le spectacle commence !

 

Et là, nous qui nous attendions à un p'tit spectacle, avons été bluffés  :

 Nous ne savions pas que le club de Patinage aristique d'Auvergne comprenait en son sein : 3 champions de France et plusieurs patineurs appartenant aux troupes d'Holiday on ice et de P. Candelero... et que ces patineurs ne loupaient jamais le spectacle de fin d'année de leur club d'origine !

 

  montage patin solo

 

 

montage patin feu

 

 

Ainsi entre les groupes d'enfants, nous avions des patineurs professionnels et le spectacle etait à couper le souffle !

 

 

 Les costumes aussi etaient magnifiques ...

 

montage patin costume

 

 

 

Mais faut quand meme avouer que ces patineurs professionnels n'arrivaient pas à la cheville de mon p'tit Pingouin

 

patin pigloo OK6

 

patin pigloo OK3

 

patin pingloo OK 2

 

 

 

ni de ma Miss Disco !!!

 

patin disco ok 

 patin disco OK2

 

patin disco 5OK 

 

 

A l'entracte, nous sommes allés feliciter nos championnes

 

patin lélé felicitée par les maamies

 

patin lela et papymi

 

patin lela falicitée par tata nounou

 

 

 

 

 

patin chacha gradin OK2

 

patin cha gradin coquine

 

 

 

Apres 3 heures et demi de show, le FINAL !

 

patin final general OK

 

patin final genenral OK

 

 patin cha finalet fanny

 

patin final lélé OK

 

 

 

Les petites patineuses en herbe etaient crevées mais heureuses !

Quant à leur fan-club,  il trouvait en toute objectivité (naturellement) que leurs petites cheries avaient été les plus trognons !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> au moins ce n'est pas banal comme choix de sport j'adore, j'adhère ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les pinguoins, eskimos et la reine du disco me font craquer. Trop chouette ce spectacle. Bizzzz. Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouaouh le spectacle avait l'air magnifique.;une jolie discipline pratiquée avec brio par les miss!!!!Chapeau bas!!<br /> <br /> <br /> Cheque posté ce jour!!Tu me grondes pas pour le retard hein??,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça c'est du show digne d'hollywood!<br /> <br /> <br /> Bravo aux patineuses talentueuses<br /> <br /> <br /> Bizettes glacées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça l'air l'air plus que génial...bravo les filles..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens