Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 17:23

 

Pas de doute, on est bien en hiver.....Grrrrrrrr !

 

 

malade-lele.jpg

 

Léa au chaud à la maison pour cause de fievre probablement due à une otite? gastro? angine? Bref, Maman a sorti l'ordonnancier et a mis la Miss sous Amoxicilline !

Faut vite te retablir Miss Lélé-VIP, tu as un emploi du temps de ministre ce WE : samedi anniv de Clement avant de filer à celui de Lucile et d'y passer la nuit..et Dimanche anniv de Lisa.....

 

 

 

cha-malade.jpg

 

 

Quant à Cacahuète, elle continue de faire le clown entre deux inhalations de vento et de corticoides (corticoides qui d'ailleurs n'arrangent rien au coté "pile electrique" de notre Zebulonesque Carlotita .....)

 

 

 

Vive l'hiver !

 (quand je pense que certains se dorent la pilule en Equateur et aux iles Galapagos..hein Papymi et Maminoue ! c'est pôooo juste......)

   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> 3 anni le même we ???????????????????????????? c'est de la folie !!!!<br /> <br /> <br /> Chacha sous corticoïde ça doit valoir le coup d'être vécu ça !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, mon adresse sonyflash2000@yahoo.fr ^pour l'invitation à voir ton blog<br /> <br /> <br /> bisous sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Allez les filles, on ne va se laisser allé par cet hiver qui n'en fini plus !!!! On se remet en selle pour se préparer au printemps !!!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vivement le printemps ou même l'été ! Bon rétablissement les filles. J'espère que Léa pourra profiter un peu de son week-end hyper chargé. Bises à tous et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> grr y'en a marre des microbes !! bon courage à tes pupuces !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens