Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 09:44

   

Une premiere PyjParty pour Miss Lélé 

à l'occasion des 9 ans de sa cousine Lulu !

 

 

P1000575.JPG

 

 

 

Avec pour commencer un repas qui a mis toutes les nénettes (même les plus difficiles) d'accord ! 

 

montage-bouffe-pyjparty.jpg

 

 

 

Un debut de soirée prometteur, avec fous-rires et ambiance de folaïïïï ! 

 

 

pyj-Party-1.jpg

 

pyjParty.jpg

 

  

   

 

Personnellement Maman trouve ça un poil tôt, mais Maman est selon ses cops et sa grande soeur : "une mère ringarde et sur-protectrice" alors la ringarde en question tente de se soigner doucement et de laisser faire sa p'tite vie à son bébé d'amour cheri de bientôt....9 ans !!!! (quoi déja?????).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Une maman SUR protectrice ??? Ca n'existe pas  !!! Heing !!!! lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette, les microbes sont partis et Léa a pu profiter de cette belle soirée....c'est chez nous qu'ils se sotn invités chez nous (je parle des microbes...)....amitié<br /> <br /> <br /> Anne86<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut un début à tout et pour lâcher sa petite - grande fille d'amour, c'est un bon début !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien dis-donc, ça en fait des nénettes à bercer ! J'espère qu'elles ont réussi à dormir un peu quand-même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super soirée on dirait! En tout cas je dis chapeau bas à la maman qui a hebergé tout ce petit monde. Il en faut du courage (et de la patience!). Les filles ont l'air d'être ravies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens