Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 10:29

 

Alors que je faisais faire les devoirs à Léa, Miss Tete de Pioche (T2P) cherchait désésperément à se faire remarquer !

 

T2P : "je vous previens, je me couche sur le carrelage de la cuisine..et personne ne pourra me faire bouger de cette place !"

 

Léa et moi nous regardons en souriant et ne repondons pas à cette enième provoque !

 

Une 1/2 h plus tard, je suis dans la cusine pour faire le diner... Chacha n'a effectivement pas bougé d'un poil, allongée sous la table : "Tu sais Maman, j'en ai assez de TOUJOURS devoir obeir, je vais faire ma valise et partir ....heu... en Afrique !"

 

Moi : " Alors,  dis moi, j'ai besoin de savoir pour le repas, je fais à manger pour 3 ou 4 personnes ce soir ?"

 

T2P : "qu'est-ce que tu prepares ?"

 

Moi : "un gratin de pâtes"

 

T2P : "Miam... pour 4 alors ! "

 

 

 

 

montage-T2P.jpg 

 

 

J'vous jure, qu'on ne s'ennuie jamais

 avec notre p'tite chipinette !

 

Je t'aime si fort ma T2P !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ca va être sympas en Afrique avec le bonnet !!! lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens donc ,est ce que le gratin de pâte de maman serait bon??? trop drole la p'tite chipie<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi c'est trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T2P fait son cirque et nous amuse...cruel choix les pates ou l'Afrique..le ventre a ses raisons....qui l'emportent!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'Afrique ou le gratin de pâtes, cruel dilemme...T2P a fait le bon choix d'où la nécessité de toujours avoir des pâtes en stock ! BiZouS. Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens