Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 15:11
23.6.06
 

le depart

 
Ca y est c'est aujourd'hui, nous sommes vendredi 10H, Chalotte dort, Lea joue dans le jardin pendant que JF est parti chercher le visa et payer la surtaxe d'aeroport....Hier soir on a fait la fete pour  notre depart, nous avions commande des gateaux au chocolat de chez Jacques (pour ceux qui suivent c'est la patisserie francaise) et Brian et Koreen  ont acheter du vin francais (ce couple est super adorable, ca fait plus de 8 semaines qu'ils sont la...j'espere que leur situation va se debloquer!!!!): Ca fait tout drole de repartir, on est content de retourner en France et de voir nos familles et amis et surtout de leur presenter notre deuxieme amour et a la fois, il y a beaucoup de nostalgie : quand retournerons à Bogota  ? pour le troisieme ? pour emmener les filles visiter leur pays ? Nous leur avons achete  un medaillon en or qui represente une figurine pre-colombienne avec une petite emeraude dessus pour avoir un souvenir de ce si beau pays. J'apprehende un peu le voyage : les 3 heures d'attente à l'aeroport de Bogota, plus les 11 h de vol et les 3 heures d'attente à Paris avec les filles....et puis il va y avoir les "aurevoirs", j'ai toujours eu horreur de ca, c'est tellement triste....je tenais encore à remercier Lucia, David et Andres qui font un travail remarquable et tout ca avec le sourire aux levres et un sens de l'humour tres developpé (il en faut de l'humour quand on se bat chaque jour avec l'administration colombienne et francaise), Bref nous tournons une page importante de notre vie pour en commencer une nouvelle a 4 ...et je sais que comme pour Lea , Charlotte sera vraiment notre fille que lorsque nous poserons le pied en france (la c'est nous qui sommes encore chez elle)....alors pour tout ceux qui nous ont fait l'amitie de lire regulierement ce blog, nous vous remercions d'avoir partagé ce grand moment de vie avec nous et...a ters bientot....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens