Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 15:09


Aujourd'hui avec Papa on est alle chercher mon passeport colombien, eh oui en attendant d'avoir la double nationalite je voyage avec mon passeport colombien.
En route donc avec mon papa et lucia...
Oh la la, comme il y a du monde j'ai les yeux ronds comme des billes j'observe tout ce qui m'entoure...
Mais bon observer c'est bien mais manger c'est mieux, allez mon papa bouche toi les oreilles je vais crier !!!!!!!!
Papa ne sait plus ou se mettre deja que tout le monde nous regarde parce qu'on a pas fait la queue... desormais ceux qui nous avaient pas remarque en train de doubler nous ont clairement identifie... mais bon Lucia a ses entrees autant en profiter...
Vite vite papa mon bib...
Glou glou glou...
Et maintenant un petit cri parce que j'ai mal au ventre apres le bib et tant que j'ai pas fait mon rot...
Ah ca y est ca va mieux, maintenant papa promis je suis sage pendant qu'on va a l'ambassade de france pour demander mon visa...
Si tout va bien nous l'avons vendredi matin et nous partons vendredi apres midi
Arrivee toujours prevue samedi 16h15
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens