Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 15:18
ET oui, apres plus de 7 mois d'absence, j'ai eu envie de reprendre....j'ai transvasé le blog qu'on avait créé en Colombie sur celui la....j'ai encore du retard mais tant pis, il a été un peu dur de s'organiser avec deux bouts d'choux (pourquoi j'ai pas posé un congés parental!!!!!!) : on etait un peu debordé:  Léa arrivait en retard à l'ecole et Charlotte chez la nounou mais avec les chausettes à l'envers et puis les petites bronches de Chacha lui ont egalement fait des miseres, bref, tout va mieux maintenant et nous revoila........
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Allez un p\\\'tit coup de pouce, je t\\\'aide pour répondre aux comms...tu vas dans "articles", tu vois la bulle rangée avec le nombre de comms, tu cliques dessus et tu peux répondre à chaque personne! Sinon plus simple tu t\\\'ajoutes toi même un comm. Voilou, bisous. C\\\'est hallucinant comme Chacha a changée, trop mimi! Sans parler de Léa...
Répondre
D
Super de voir les photos des puces, elles ont bien changées et sont adorables. Félicitations pour reprendre le blog et pour les filles ce sera un vrai plaisir de le lire un peu plus tard. A bientôt.
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens