Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 14:57

LA CANDELARIA

 







Aujourd'hui samedi, en route vers la candelaria (le vieux quartier du centre de Bogota): ....Nous voici donc arrives : visite du musee de l'or qui renferme tous les tresors de l'art pre-colombien, puis petit restau typique "la casa vieja" que nous a indique Rosita : un regal ... Apres direction place Bolivar, toujours aussi grandiose que dans nos souvenirs, puis musee de Botero (que Léa adore : toutes ces grosses dames nues l'amuse....): Puis creves, nous avons appelle un taxi et le chauffeur se prenait pour Montoya et on est arrivé 10 minutes avant nos amis sur un trajet de 20 minutes...bonjour la trouille (sauf pour les filles qui dormaient a poings fermes), en arrivant JF etait blanc (si si malgre les couleurs prises a San Andres) et moi depuis j'ai du mal a digerer le dejeuner....Ce soir Charlotte etait crevee et elle nous a fait son desormais celebre "Concerto en cris majeurs" avant de s'ecrouler dans les bras de Morphee (apres notons tout de meme 1/4 d'heures des bras de maman)...demain, c'est dimanche et de nouvelles aventures nous attendent.....

Ah oui l'evenement de la journee : le premier eclat de rire de Charlotte....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens