Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 14:54
15.6.06
 

UNE SALE JOURNEE

 

Ah aujourd'hui rien ne va....Charlotte hurle en se tordant depuis ce matin, l'avocat de pinsingos n'a toujours pas signe ce p- - - - - - de papier et Air France nous annonce qu'il n'y a aucune place disponible avant le 30 juillet, ou alors 3 places le 7 juillet mais en payant 250 euros de plus multiplie par 4.....lorsque le docteur vient il semble rassure et decide que ca doit etre des colites du a sa prematurite, il nous dit aussi que vu son age (3 mois!!!!!) elle peut encore nous faire ca 1 a 2 mois...Chouette!!! vivement que tu grandisses ma crevette, chaque jour qui passe tu seras plus forte.... mention speciale à Lea qui a du sentir la tension et qui a ete un veritable amour...... c'est dans ces moment la aussi que vous me manquez tellement!!! Allez comme ils disent ici "il y a un autre jour derriere la montagne".......
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens