Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 15:02
Un petit message pour ne pas oublier ceux avec qui nous partageons ces moments inoubliables....des familles que nous ne connaissions pas il y a 1 mois et qui sont devenues notre famille a Bogota: Nous partageons toutes et tous une meme histoire, un meme passe douloureux et aujoud'hui, c'est notre plus belle victoire que nous vivons ensemble: Ces familles font parties de notre coeur, nous partageons, nos craintes, puis nos joies, nos soucis et nos moments les plus intimes ....les familles les plus anciennes prennent en charge les nouveaux arrivants pour les bons tuyaux sur Bogota (il faut prendre des Huggies et rien d'autre... Le nutella s'achete au Carulla et pas a Unicentro, le meilleur parc c'est El Chico mais il faut se couvrir etc...) , puis on ecoute  les futurs parents et le lendemain, nous partagons l'evenement de leur vie...nous vivons ensemble l'apprentissage du plus beau metier du monde (maman et papa) et nos gamins s'amusent ensemble sous nos regards attendris, puis quand c'est l'heure du depart pour le France, l'espagne ou les USA, c'est des larmes d'emotion (un melange de joie et de nostalgie) : Sebastian, Davis, Clement, Laura, Alexandra, John, Taciano, Sophia vous qui avez ete les compagnons de jeu de Lea et Charlotte, grandissez bien au sein de ces familles qui vous aiment tellement....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens