Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 07:46

 

Resumé en images de cette premiere semaine de vacances :

 

 

 

se regaler : restau/ciné

 

imagesCAIFR0ND

 

 

 

faire trempette  

 

montage-vacances-piscine.jpg

 

 

s'emerveiller (nichoir du cerisier...) !

 

vacances-oiseaux.jpg

 

 

se marrer (pôoooovre Funji ! )

 

 

vacances-Funji-cow-boy.jpg

 

 

 

Profitet des copains/copines à la casa

(je vous passe l'episode tête de pioche de Cacahuète  et la joie de Lélé d'avoir son amoureux à la maison....) 

 

vacances-filles-2.jpg

 

vacances-filles.jpg

 

vacances-enfants.jpg

 

 

 

Au programme aujourd'hui :

 coiffeur pour les Miss et valises....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Chouette vacances par ici, Funji doit avoir être de vous voir reprendre le travail et l'école ! et très jolie photo des petits pioupious, j'espère qu'il n'y a pas de chat dans le coin! BiZous<br /> chez vous. Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un beau programme de vacances... et surtout super bien rempli...<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard, je vous souhaite un bel anniversaire de famille et aussi je vous souhaite de ne pas attraper d'indigestion avec tout ce chocholat!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une chouette première semaine de vacances ! Profitez bien de la deuxième semaine ! Bises à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 1ère semaine plutôt sympa .... Biz et bonnes vacances. On repartirait bien !!! Oups c'est vrai on en revient tout juste, chacun son tour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens