Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 08:05

 

 Vendredi avec l'école :

 

 

 

Vendredi chasse aux oeufs au parc de notre ville....et comme l'ecole n'avait pas fait le carnaval, il y a eu séance de rattrapage :

Des pirates, un cherif, des indiens, un pompier, une star, un crocodile, une mariée, deux fées, des tas de princesses et....

 

 PAQUES7.jpg

 

 

... la plus jolie des cow-girl !

 

PAQUES23.jpg

 

 

 Un chouette moment de complicité avec Ludivine et Salomé les cops de ma Cacahuète (sous l'oeil attendri de Maman..) 

 

 

PAQUES32.jpg

 

 

 

Premiere degustation et exces chocolatés qui ont valu une belle crise de foie pour notre p'tite gourmande ! 

  montage-paques-ecoles.jpg

 

 

 

 Au far west avec Cassandra le sherif....

 PAQUES73.jpg

 

 

 

les garçons font les clowns, les filles se fendent la poire...

  

PAQUES76.jpg

 

 

Retour à la maternelle apres 3 heures de course, de cabrioles, de jeux, de discussions entre Mamans et... de sourire jusqu'aux oreilles provoqué par les commentaires de Maitresse concerant ma Cacahuète dont je suis si fière ! 

 

Petits et grands sont epuisés par cette belle apres-midi ensoleillée et particulierement remuante  (j'ai une admiration sans borne devant le flegme, la zen attitude, le calme et la patience des enseignantes..)

 

D'ailleurs, sur le banc de l'ecole, ma Chacha se laisse emporter dans les bras de Morphée : 

  PAQUES82.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche chez Tata Coco :

 

 

Chasse aux oeufs, aux poules, aux lapins et autres animaux en chocolat

Calins à Mamie Regine

Rigolade avec Cousine Clem

Emotions en decouvrant les oeuvres de cousine Cynthia (qui postule aux beaux-Arts)

  Repas à s'en faire peter la panse....

 

 

montage P

 

montage P filles-copie-1

 

 

Tetes d'oeuf ! ! ! 

 

montage P chapeautées 

 

 

 

 

Lundi à la maison :

 

 

 Re-belote, quant on aime, on ne compte pas... 

 

 

montage Pa table

 

 

Pendant que les plus courageux gagne le tournois de ping-pong (trop fiere de mon filleul) ou courent dans le jardin pour debusquer le butin chocolaté et fondu.....

 

 

Pa-hugo-coupe.jpg

 

montage PA

 

  D'autres se la coulent douce...au soleil !

 

Pa-papa-et-maman.jpg

 

 

montage PA maman et ias

 

 

 

 la recolte 2011 fut particulierment abondante...

 

pa butin enfants

 

 

du chocolat oui mais, pas que....

Merci Maminoue, on est à croquer avec nos tuniques !

 

 

montage Pa robes

 

 

pa hugo et chacha

 

 

 

  Ce soir toute la famille etait barbouillée et d'accord pour crier haut et fort : "Plus jamais jamais jamais de chocolat !!!!".....

 

.....enfin jusqu'à demain !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> récolte énorme chez vous aussi ! crise de foie au tournant et gare aux caries !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore la photo de Chacha endormie, trop rigolo. Et je vois que chez vous les déguisement de cow boy sont également à la mode... Biz (si vous avez peur de l'indigestion, pas de problème, on<br /> est costaud ici question foie).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ben, pour écouler tout ça, je ne vois qu'une seule solution... en dévorer MATIN, MIDI et SOIR + au GOÛTER, voire même en nocturne.<br /> <br /> <br /> Au pire, s'il venait vraiment à en rester et que n'en pouviez plus, on se chargerait de liquider tout ça à la RB!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On a eu à peu près le même programme à la maison et Camille a même continué aujourd'hui à l'école mais les parents n'étaient pas conviés ! Très joyeux anniversaire de rencontre avec Lélé avec<br /> beaucoup de retard (mais avec les visites des grands-parents les uns après les autres, plus une minute pour se connecter à Internet). Bises à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien quel butin moi ce que je préfère c'est les petits hauts de ces demoiselles trop mignon<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens