Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 22:10

 

Il y a
Du thym, de la bruyère
Et des bois de pin
Rien de bien malin

 

pay botte cha champs

 

payrac cha velo

  payrac fun et lele

  


Il y a
Des ruisseaux, des clairières
Pas de quoi en faire
Un plat de ce coin

 

pay fille nature ok

 

pay Champs filles 


Il y a
Des odeurs de menthe
Et des cheminées
Et des feux dedans

 

pay massif de fleur 

  pay botte cha grimpe 2

 


Il y a
Des jours et des nuits lentes
Et l'histoire absente
Banalement

 

payrac lea promenade

payrac avec brioche

Et loin de tout, loin de moi
C'est là que tu te sens chez toi
De là que tu pars, où tu reviens chaque fois
Et où tout finira

 

payrac joseph 

payrac-hugo-et-jeff-bab.jpg
pay lea bad OK
Il y a
Des enfants, des grand-mères
Une petite église
Et un grand café

 

pay papa et maman piscine

 

pay fleur rose


pay-funji-et-titi.jpg 

 

Il y a
Au fond du cimetière
Des joies, des misères
Et du temps passé

 

pay puit

 

pay fleur orange


Il y a
Une petite école
Et des bancs de bois
Tout comme autrefois

 

pay filles devoirs ok

 

pay mainoue et cha devoir     


Il y a
Des images qui collent
Au bout de tes doigts
Et ton cœur qui bat

 

pay chev nous et cha qui brosse

  pay chev cha sur reg

 

pay chev lea en marche

 

Et notre coeur qui bat....

 

pay chev groupe le bon OK

  montage pay tribu

 

pay hugo i phone

 

pay soso gros plan

 

pay tribu OK

 

PAYRAC été 2012


Extrait de "Il y a..." de JJ Goldman

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique tribu qui semble si soudee.<br />
Répondre
S
<br /> De gros BiZouS à toute la famille. Bravo pour tes belles photos buccoliques, elles donnent envie de danser et tournoyer dans les fleurs. Sydney<br />
Répondre
S
<br /> Voilà une belle famille! J'adore la photo avec les deux chiens!<br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette chanson et elle est superbement illustrée ! Encore de bons souvenirs en famille ! Bises à tous.<br />
Répondre
S
<br /> En tout cas tres joile illustration de souvenirs pleins la tete bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens