Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 10:34

 

Début juillet notre championne à décroché son

 

 

GALOP 3 !

 

pay-dada-lea-saute-OK-OK.jpg

 

 

 Si l'épreuve pratique n'a pas posé de problème à notre passionnée, se plonger dans les cours de l'épreuve théorique dès les premiers jours de vacances a été plutot raide : Apprentissage des differentes parties du corps, de la tête du cheval en detail (avec des termes barbares comme "apophyse zygomatique" ....), des parties du sabot,des fers, des differentes allures...etc....

 

Léa y a mis de la bonne volonté et a obtenu la meilleure note alors que c'etait la plus jeune du groupe (ben ouai, elle n'a que 12 ans !!!! enfin c'est ce qu'elle a raconté aux adolescents du groupe histoire de ne pas être considerée comme une p'tite jeunette .....a priori, ça a marché ....)

 

*********

 

 

 

Mais, la récompense suprême a eu lieu en août lorsque Tata Soso (Galop 7) lui a proposée un tête à tête équin !

Le bonheur !

 

pay dada soso et lele OK OK

 

pay-dada-lea-et-soso-OK.jpg

pay dada lele OKpay dada lea gros plan belle  pay dada lea prise pae Emma OK

 

pay dada soso OK

pay dada soso belle aussi

pay dada soso belle

 

 

Inutile de préciser que j'étais émue de voir ma fille et ma petite soeur si complices ...

 

 

pay dada soso et lele OK OK OK

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravooo ! ça me laisse rêveuse vu qu'on réfléchit sérieux pour inscrire Nina à l'équitation !<br />
Répondre
P
<br /> Felicitations... Sure qu elle sera prete pour les prochains JO la graine de championne.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Mais qui est la plus fière? Petite Léa? tata Soso qui voit la relève assurée, maman (qui oscille entre fierté et angoisse) , sa maminoue...pareil... et sa cousine Lulu qui sent poindre une<br /> vocation.<br /> <br /> <br /> Une très belle journée de plus à insérer dans le livre des souvenirs de vacance, à feuilleter les jours moins bleus à la rentrée. Bises Maminoue<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> xxx<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour la persévérance...oh oui, comme tu le dis si bien dans ton ancien article, le clna familail est si important....bonne rentrée<br /> <br /> <br /> Anne86<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens