Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 11:45

 

Merveilleuse année 2011 !

 

 

montage-bonne-annee-1.jpg  

 

Qu'elle vous soit douce, pétillante, colorée, prospère, péchue, riche en amour et en amitié et remplie de rires d'enfants !

 

 

Que cette année 2011 vous comble !!!

 

 

 

 

Jeudi, j'ai fait un reve  : A la RB5 de juin, nos enfants courraient, riaient ensemble et nous etions TOUS, sans exception, des parents comblés !

Que ce beau reve se réalise.....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très belle année à vous pleine de couleurs et de photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merveilleuse année à la famille fruitée. Qu'elle vous apporte la santé, l'amour, le bonheur et réalise vos voeux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une très heureuse année 2011 chez vous aussi les Auvergnats! Plein de bonheur et une bonne santé aux petits et grands. Gros BiZouS des Sydneys aux Fruités<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> qu'ils sont beaux ces souhaits colorés !<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous en attendant le plaisir de vous revoir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne et heureuse année les fruitées!<br /> <br /> <br /> Et vive 2011 et sa RB5 qui nous permettra enfin de faire votre connaissance pour de vrai!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens