Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 06:31

 

Ma Charlotte a 5 ans !   

 

 

montage-anniv-cha.jpg

 

 

Joyeux anniversaire 

Ma princesse,  

Mon feu d'artifice,

 Mon p'tit volcan d'amour 

si colorée, si imprevisible, si féerique, si explosive, si étincellante, si bruyante, si flamboyante, si energique, si joyeuse, si tourbillonnante, si lumineuse !

 

 

 

 claire-1.jpg

 

 

claire-2.jpg 

  noel-claire.jpg

 

 

 

"Moi quand je serai grande j'aurai 4 metiers (son coté debordant d'energie) :

 

D'abord :   1- Maman  : deux adoptés en Afrique, un en Colombie et un qui sort de mon ventre (son coté grand coeur)

2- Marchande de maquillage (son coté coquette)

3- Artiste de cirque (son coté clown-zébulonesque)

Et enfin 4- Presidente de la republique (son coté commandante en chef) " 

 

 

 

 

Vivre auprés de toi, te regarder grandir, t'épanouir est un emerveillement de chaque instant... J'ai, tout particulierment aujourd'hui, une tendre pensée pour ta Maman de ventre sans qui la vie n'aurait pas été aussi délicieuse... 

 

 Je t'aime Carlotita, Amour de ma vie ! 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> prix de l'élégance pour cet anniversaire avec robe sobre et coiffure chic je donne 10 et Nina le ferait sans doute aussi à ma place<br /> <br /> <br /> Des bisous et une belle année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'arrive après la bataille mais joyeux anniversaire, petite Charlotte ! J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2011. Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne année, plein de bonheur, de joie, d'amour et surtout la santé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire jolie princesse, et bonne année à toute ta famille, qu'elle soit douce et belle, pétillante et magique, qu'elle vous garde en bonne santé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout d'abord nous venons vous souahiter une belle année 2011, une bonne préparation pour la RB5 à laquelle nous contribuerons, pleins de petits bonheurs au quotidiens....<br /> <br /> <br /> Puis bon anniversaire ChaCha...tu es toujours aussi craquante...et ta maman en parle si bien...<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Anne and Co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens