Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 22:31

 

Ce dimanche, on a  feté Noel en avant premiere avec Jacqueline, la Nounou de Maman et de mes Tatas Isa et Soso !

 

jacqueline-ensemble.jpg  

 

C'est toujours un plaisir de se retrouver et meme si on se voit trop peu, on ne s'oublie pas  :  Maman prend tres souvent des nouvelles de Jacqueline et de Pierre-Etienne et Jacqueline ne rate aucune de nos aventures sur le blog !!!

 

On a bien mangé, bien bu et on a été tous bien gatés....

 

Et même que Jacqueline, elle a fait un KDO à Papa et Maman qui les a particulierement touchés et qu'on aura une grosse pensée pour elle lors de l'été 2012 !

 

 

montage-jacquleine.jpg

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Trop de la chance de fêter noël avant l'heure !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous n'êtes pas en retard question festivités !!!! Et Charlotte, elle dit quoi de voir Papa Noël arriver si tôt, elle n'a pas la puce à l'oreille....Quoique quand ils veulent y croire, c'est du<br /> béton! BiZouS. Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C ' est une tradition sympa chez nous de commencer les festivités de fin d' année début décembre.... une super soirée de "mise en bouche" avec Jacqueline, Pierre-Etienne, les parents,<br /> grands-parents, enfants et petit-enfants..... heureux. Maminoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est quoi le KDO ?? un sac de voyage ? un album photo pour immortaliser de choeuttes moments ? .... Chui très curieuse, moi. En tous cas, c'est sympa de déjà faire la fête .... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jamais trop tôt pour commencer les bonnes choses !!!! O)) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens