Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 09:32

 

Hier soir, malgré la fraicheur ambiante (un p'tit - 8°C tout de meme), nous avons passé une super soirée "d'ici et surtout d'ailleurs"....

 

Ailleurs, ahhhhhhhh...

Ailleurs, là où il fait beau, chaud, où les couleurs sont chatoyantes et l'ambiance chaleureuse !

 

Le Chef cuisto de cette derniere manche du "Cauchemar en cuisine"

etait JEAN !

 

jean-premiere.jpg

 

 

la déco nous a fait voyager en Afrique mais pas que....

 

montage jean decor

 

 

 

 le repas était absolument DELICIEUX (encore un cuisinier hors pair qui s'ignore.....) !

 

Au menu : 

entrée :  salades de vermicelles/carottes/crevettes

plat : Poulet-ananas accompagné de riz-noix de coco 

Dessert : bananes à la cannelle flambées au rhum et crumble pommes-speculos

 

 sans oublier le digeo : la Mamajuana que j'ai particulierement appreciée.....

 

montage-jean-repas.jpg

 

 

 

L'ambiance était au RV, avec, pour commencer

 un jeu de reflexe !

et je peux vous dire qu'attraper le baton apres l'apero, ben c'est pas gagné !!!!  

  jean jeu baton OK

 

 

 

l'ambiance etait aussi culturelle avec la reconnaissance de 6 fruits exotiques :

 

 Il y en avait  3 que nous avions consommé regulierement en Colombie et dont le nom ne m'est pas revenu : C'te honte !!!

 

Les reconnaissez-vous ???

 

jean fruits

 

 

 

L'ambiance etait aussi brulante avec la DANSE DU VENTILATEUR !

 Une danse africaine qui consiste à bouger son popotin de façon à faire suffisamment d'air pour refroidir la temperature.

Fou-rire garanti !

 Et on a assuré ....voyez plutot :  

 

  montage jean filles

 

montage jean gars

 

 

 

Bref une soirée extra, qui nous a donné envie.....

 

 D'une troisieme manche !

 

Bravo Jean !!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Les hommes ont l'air de bien se défendre pour la danse du ventilateur !!!<br /> <br /> <br /> Pour les fruits, j'ai oublié aussi certain noms mais ... ça pourrait me revenir si je participe à votre prochaine soirée, hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'avantage d'un blog privé c'est qu'on peut publier ce genre de photos :-) j'aime bien le jeu du bâton!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vous délirez bien..j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une belle soirée,et pour les fruits ben je sèche aussi sur qq uns.....<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super l'ambiance encore une fois.<br /> <br /> <br /> Pour les fruits : fruits de la passion (à gauche), Pitaya ou fruit du dragon (le rose), le reste ??? je compte bien vérifier ma culture directement ur place !!!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens