Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 00:00


Joyeuse fête à toutes les Mamans du monde,
A celles deja comblées ...mais aussi à celles en devenir,celles qui portent leur enfant au fond du coeur depuis si longtemps deja....


.......Et plus particulierement  :
Bonne fete à ma Môman-rien-qu'à-moi
(enfin aussi un peu à Isa et Soso...), la plus geniale de la terre !!!





Cette photo de nous 4, je l'aime tellement .........Et à ce soir pour feter dignement cet evenement !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle magnifique photo ! Vous semblez toutes très complices !
Répondre
C
vous êtes très jolies toutes les 4!!! des stars !!bonne fête à toi également, entourée de tes 2 princesses et de ton charmant (prince)besos
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est magnifique cette photo ! Mille pensées à toute la famille !Ne doutons pas que la soirée familiale était à la hauteur de l'événement, le dîner aussi. Bises.Delphine
Répondre
V
Bonne fête Chrsitelle et a toutes les mamansbizzzzz
Répondre
C
très chouette photo de famille avec de beaux visages illuminés
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens