Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 20:40


 
Charlotte a souhaité emporter à l'école le nid des oisillons (envolés vers de nouvelles aventures) ainsi que quelques photos imprimées pour l'occasion !  Elle a donc fait son p'tit exposé en classe, a expliqué la naissance des mesanges dans SON cerisier, a été felicitée par Maitresse Claudine...
Pas peu fier qu' il etait notre p'tit chat d'etre la vedette du moment !!!!
 Son moment de gloire-à-elle quoi.....






 Le meme jour, Léa a également voulu apporter un trésor à l'ecole : La photo de....Thomas !!!!
 Je ne suis pas certaine qu'elle ait fait un exposé devant Mme G, sa Maitresse...
Mais je suis persuadée que l'exposé a bien eu lieu, à la recré, entourée de ses copines !!!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Commentaire d'Eloïse amusée en découvrant la photo : mais alors ils sont vraiment amoureux...Bises à tous.
Répondre
A
chacun son style dans l'exposé....avec uh public différent....j'ai bien ri en lisant l'article
Répondre
V
<br /> que voilà de bien jolis exposés, chacun son style "hihi"<br /> gros bisous <br />
Répondre
G
Je suis très fière de la précocité de mes petites chéries... tout le portait de leurs parents et de leurs grands-parents.... donc.La lignée est bien représentée, félicitations maminoue
Répondre
A
N'auraient-elles pas un peu l'âme enseignante ces demoiselles ?! Faire des exposés en amphi, ça les tenterait pas ?!
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens