Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 13:05


 Et voici mes trois activités favorites du moment :

1) Etre une fée/une princesse
2) Pêcher les canards
3) compter tout ce qui me tombe sous la main....


Et lorsque je compte les canards pêchés en tenue de fée.....
... Quel pied ! ! !





********
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Qu'elle est mimi.
Répondre
J
Quelle jolie fée!!!
Répondre
G
adorable fée charlotte ! avec toi Clochette peut retourner au vestiaire !!! Coin-Coin !!
Répondre
A
elle est à croquer comme toujours !Bonnes vacancesBesos
Répondre
J
tu deviens aussi feminine que ta grande soeur dis moi !
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens