Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 09:28


C'est avec 40°C de fievre (ou plutot 39 °C apres Advil) que Miss Léa a A-B-S-O-L-U-M-E-N-T tenu à aller faire sa demo de GRS  dimanche 25 janvier: "parce que tu comprends Maman, je suis malade mais je dois lancer le cerceau à ma copine et elle, elle me lance le ballon... et si je n'y suis pas, elle va se retrouver seule pour l'exercice...."

Voici quelques pas de ma p'tite lutine si courageuse, si consciencieuse et si ....bonne copine. ....Cacahuète est facile à reconnaitre, c'est ELLE QUI DANSE LE MIEUX (bon si vous voulez un indice plus objective, c'est le collant rouge sans chausette...)








Mais voila, apres 6 jours de fievre sans repis, 6 jours de ventre vide, 6 jours de toux terrible, 6 jours de vomissements, 6 jours sans bouger du lit ou du canapé... Ce n'etait plus la meme energie....Nous t'avons ramené chez le Doc (malgré ses propos rassurants au telephone : "oh vous savez la grippe, c'est comme ça...faut patienter..). Mais lorsqu'elle t'a vue, elle t'a envoyée illico resto passer une radio des poumons : resultat : une belle PNEUMONIE !!!!

Inutile de vous dire que j'suis furax (contre elle, contre moi aussi...)!!!!!!

Moralité : ce matin prise de sang + 15 jours à 3 semaines d'ABio + une radio des poumons dans 15 jours pour réevaluer + 10 jours supplementaires d'arret scolaire.....Pauvre bichette.... autant dire que la visite au musée d'art contemporain, que le p'tit tour au festival du court métrage, que l'anniversaire de Lulu et l'invitation de Clemence te passent sous le nez, ce qui n'arrange rien au moral........






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle petite fille courageuse , nous avec 40° de fièvre, on ne peut plus bouger, ta copine peut etre fière de toi.Rétablie toi vite pour les vacances.@ bientôt
Répondre
M
Si ça, ce n'est pas de la conscience professionnelle, je ne sais pas ce que c'est ! Bravo Léa. Et puis, soigne-toi bien, profites de ces jours à la maison pour te faire chouchouter.Bises
Répondre
G
bon courage à Léa pour vaincre cette vilaine pneumonie ! Elle a eu bien du mérite la petite lutine pour entrer ainsi dans la danse... Prompt rétablissement et milliers de bisous pour un meilleur moral !
Répondre
L
Bon courage Léa, et guéris vite, pour être forme et encore nous épater à la GRS !
Répondre
C
bon courage petite léa !!!! fais toi bien dorloter par papa et maman !bisous super gymnaste !cuca and co
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens