Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 14:09


40 minutes de présentation, pres de 3 heures de questions, quelques applaudissements, la meilleure mention obtenue et voila 4 ans de travaux de recherches cliniques bouclés et....une these d'Université en poche....

Mes impressions ?  morte, completement vidée... : trop difficile de tout gerer : les filles, la maison, mais surtout les consultations douleurs, les consultations pediatriques, les blocs op  et l'enseignement, le tout non allegé durant cette periode de preparation.....

je crois que je suis trop vieille maintenant pour tout ça !!! 

Qu'est-ce que ça m'apporte ? le titre de Dr ? je l'avais deja... alors voila je rajoute à celui de Dr en chirurgie dentaire, celui de Dr en Neurosciences à ma liste....Mais meme pas un euro de plus sur mon salaire mi-temps, (ben oui parce que moi, j'suis maso : j'ai un poste mi-temps et je suis toute la semaine à la fac ou à l'hopital sauf le jeudi apres-midi...)....En fait cette these m'apporte le droit de continuer, de passer l'HDR (habilitation à diriger les recherches) dans 2-3 ans pour pouvoir postuler au poste de Professeur d'Universités....

Mais franchement, aurais-je le courage de continuer???? Si je vous disais que ça va etre la premiere année depuis mes 18ans, que je n'ai plus de carte d'etudiant ..... c'est curieux non ce besoin de toujours passer des diplomes ?....Faudrait que j'en parle à un bon psy....

En tout cas merci à vous toutes pour vos messages de soutien: mardi matin alors que j'avais le trouillometre à Zero, j'ai ouvert mon blog et vos messages m'ont boostée !






Partager cet article
Repost0

commentaires

J
En tout cas, FELICITATIONS!!!! Moi je t'admire!
Répondre
S
félicitationsn, bravo !Reste plus qu'à ouvrir le champagne !!!BisesSév
Répondre
A
Félicitations !!!BesosAnne toujours privée d'internet
Répondre
A
félicitation...et bravo..tu sais, tu peux encore faire des thèses...mon papa qui bosse aussi dans le médical a encore passé cette année le concours de praticien hospitalier..qu'il a eu....comme quoi, tu peus encore faire du chemain
Répondre
S
BRAVO CHRISTELLE! On est super fiers de toi, même si on n'est pas surpris d'apprendre que tu étais brillante: on le savait déjà!Gros bisous à toi et aussi à Léa.
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens