Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 07:30


A toi ma cacahuete, mon amoureuse, ma chipette, mon pot d'colle, ma Carlotita, ma demi-portion...
A toi qui m'eblouis, me fais vibrer, m'emerveille...
A toi qui me fais trembler, pleurer, m'attendris, à nos nuits blanches passées à te veiller....
A toi M'amselle "tout-ou-rien", M'amselle battante, M'amselle "qui-veut-tout-faire-toute-seule",
M'amselle tete de mule..... A toi qui sait si bien me faire devenir chevre....
A ton extraordinaire sourire, à tes eclats de rire, à ta fantaisie, à ton espieglerie, à ta joie de vivre... 


               A toi ma fille, ma lumiere, mon miracle....

         Nous te souhaitons un magnifique anniversaire ! ! ! 





La photo officielle de tes 3 ans, aurait pu etre celle-la (elle est belle n'est-ce pas?)




                                                                        **********




Puis non, finalement c'est ce montage intitulé :"Chacha-dans-tous-ses-etats"  qui te represente le mieux :



                                              **********




Oui mais ça,  c'etait sans compter sur ce qui est arrivé le 25 decembre.....
Alors la photo officielle de ton anniversaire ce sera celle-là: 
  "Chacha-Varicellator ":





PS : c'est une p'tite varicelle(ouf), Chacha a la mega patate....vous m'avez bien amusée avec vos reponses :
1) glisser sur le papier KDO : en effet c'est arrivé plus d'une fois mais sans gros bobo,
2) indigestion ou allergie alimentaire : pas de risque,  elle n'a rien mangé bien trop occupé à jouer,
3) pate à modeler  ingurgitée : presque !!! c'est vrai qu'on a eu une belle frayeur car la Miss s'en est fourrée plein les narines et n'arrivait plus à respirer (mais où va-t-elle chercher toutes ces betises????).

                                            **********


       Tres joyeux anniversaire aussi à notre copine Karine, ma jumelle de blog ! ! !


                                            **********

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeux anniversaire Miss Chacha unique et rigolote! Avec du retard mais j'ai une bonne excuse, j'étais pas là!! et je commence à finir de rattraper tout mon retard chez les blogopotes!!!Bisous
Répondre
L
avec du retard, mais sans chichis, very happy thriiiiii!
Répondre
L
Quelle belle déclaration. Ca me laisse sans voix.Très bon anniversaire à toi Charlotte.<br /> Gros bisous
Répondre
J
JOYEUX ANNVIERSAIRE à cette puce pleine de vie!Et surtout une très bonne année à vous 4!! Quelle vous apporte tout ce dont vous rêvez!
Répondre
A
La varicelle ?! C'est fait et plus à faire !!! Bon anniversaire grande Chacha !
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens