Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 21:28


Pourries-gatées qu'on a été encore une fois....On a du etre tres tres sage toute l'année.... enfin en tout cas on a reussi à le lui faire croire au Pere Noel ! ! !

La liste des cadeaux est bien longue, il y eu entre autre la clinique playmo et un joli poupon (prénommé Carlota) ...etc....pour Miss Lea et une belle cuisine pour que Chacha nous fasse ses fameux gateaux au pipicaca (fabuleux!!!!! la recette tres prochainement sur le blog...)!!!!!







Un Noel 2008 fabuleux, entourés de ceux qu'on aime ...


les grands ....



et les petits....

*****

Puisque vous connaissez bien nos z'aventures fruitées, vous savez sans doute que chaque année, la periode "Noel-jour de l'an" n'est pas tres favorable à notre p'tite fraise : pour memoire :
 
1) 30 decembre 2005 : Charlotte voit le jour en catastrophe (elle aurait dû rester au chaud jusqu'au 15 mars...)

2) 25 decembre 2006 : Chacha est hospitalisée 11 jours pour crise d'asthme carabinée

3) 24 decembre 2007 : Charlotte passe la nuit en observation aux urgences pediatriques pour .....crise d'asthme.

4) 25 decembre 2008 ....Chacha n'a pas dérogé à la tradition....Non, non, pas d'asthme cette année (ouf!!!) ! Mais que s'est-il passé alors ???
 Vous qui avez l'imagination fertile, je vous laisser deviner.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon on peut avoir la reponse please please
Répondre
C
Je ne sais pas ce que miss Chacha a eu mais j'espère que cela n'était pas trop grave.
Répondre
A
je dirais bien que Chahca s'est blessée en voulant attraper un cadeau ou l'étoile du sapin ??Besos
Répondre
V
j'ai pas beaucoup d'imagination car je sort d'une bonene gastro alros je dirais une grosse gastro!!!!! mais j'esperes que c'est rien de grave p'tit chat...;je te fais un gros bisous
Répondre
K
Bah alors miss chacha tu n'en râtes pas une ! Bon tu as surement voulu goûté une branche du sapin avec les épines et tu t'es étranglée ou alors tu as fait ta filoute et bu les fonds de verres des adultes. J'espère rien de grave car demain c'est notre anniv à toutes les 2 et je voudrais bien te faire un gros bisous pour l'occasion sans que tu sois tristounette.Allez vite des nouvelles, car maintenant on s'inquiète !Bises. Karine.
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens