Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 15:02


Lorsque nous sommes nées, les bonnes fées se sont penchées
 sur nos berceaux et nous ont offert....
....la plus chouette des Mamans

maman.jpg

Bonne fete maman cherie
Isa, Cricri et Soso



Quant à moi, j'ai été tres tres tres gatée, merci mes petits coeurs 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu as été gâtée, dis donc !!Cela fait plaisir de voir le sourire de tes puces avec leurs paquets ! Elles peuvent être fières de leurs cadeaux !Beaucoup d'amour à vous toutes : grand-mère, mères et filles !
Répondre
A
Oh lala... là, juste à gauche, dans la poitrine, j'ai une sorte de chamallow tout mou qui fond à la vue de ces deux frimousses pleines d'amour! Et il semble bien en les voyant que oui oui oui, le sourire se transmette de mère en fille(s)! Bonne soirée à toi.
Répondre
A
Bonne fetes a toutes les mamans !!!!
Répondre
V
Commet tu le dis si bien notre plus beau cadeau ceux sont nos enfants.......Comme j'aime a  le répéter a Emona...Bonne fête des mamans Christelle...
Répondre
M
En voilà de superbes cadeaux! C'est tout simplement que tu le mérites bien ;o)bonne journéebisous
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens