Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 09:08





ben voila, j'ai joué moi aussi....à qui le tour ?????


 

 

Commentaires de Léa : "c'est qui ce bébé qui a le nez qui coule!!!" pour la n° 1.
                                            "pourquoi t'avais pas mis une robe pour la photo de classe ???" pour la n°2.


Commentaires de Chacha : "
Aucun interet pour ces photos :  ce n'est ni petit ours brun, ni T'choupi....
                                                      ......alors j'retourne jouer !!!!!!

 

                                          

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne sais pas qui a lancé cette idée mais c'est très rigolo de vous voir toutes "bébé" avec des habits du tonnerre !!!Léa a bien raison ! On verra ce que ses enfants diront sur ses tenues à elles bébé !!!Besos
Répondre
M
Ma chérie, ne les écoute pas. Elles sont jalouses!  tu étais la plus mignone (avec Isa et Soso bien sûr), avec ta jolie robe à la mode  d'époque, en super bonnet de ski à pompon fait maison, et un nez  qui coule  avec grâce ! Elles z' ont pas vu grand chose dans la vie tes copines, et je n'accepterai pas que quiconque se moque de toi dans la vie et sur le blog! Qu'on se le dise...sinon, promis  j'irai les attendre à la sortie...Maminoue....maman poule ou tigresse
Répondre
G
Ravissante en petite skieuse. On aurait presque envie de chanter Etoile des neiges en te voyant ainsi !
Répondre
A
Tu étais drôlement souriante et mimi. Pour les fringues, on a toutes droit au fou rire quand on ressort les photos !...
Répondre
N
Trop mimi.... Garde bien les photos de tes filles pour plus tard et montre leur on verra comment elles réagiront à leur tour sur la mode
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens