Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 10:05

     

Direction la Touraine pour un sejour de quelques jours entre amis :

 

Nous nous sommes d'abord transformés en petits monstres et jolies sorcières pour Halloween !

 

montage chat hallowenne filles

 

montage chat halloween tous

 

 

Puis nous avons filé au Futuroscope

 

futur entrée OK

 

futur statue enfants ok

 

à la rencontre d'Arthur et les minimoys

 

futur cha et Malthazar OK

 

futur ^photo de groupe OK

 

    du petit prince

 futur petit prince OK

 

montage chat dessine moi un mouton

 

 

Nous nous en sommes pris plein les mirettes !

 

montage chat futur spectacle 

 

Ensuite, nous avons joué les seigneurs et gentes Dames aux chateaux de la Loire :

 

- A Chenonceau, le chateau des dames (diane de poitier, Catherine de Medicis ou Louise- la reine Blanche et ..... 

......les trois graces :  

 

 

chat chneonceau filles et moi OK

 

 euh non.... les "vraies" trois graces :

 

chat les trois grace maitresse de

 

chat chen les enfants OK 

  chat chen jeff et enfants OK

 

 

- Au clos Lucé où les inventions de Sir Leonard, nous ont particulierement épatés

 

chat vin le clos lucé OK

 

chat vin anatomie jardin OK 

chat vin bateau ok 

chat vin jardin oeil ok

 

chat vin jardin portrait OK

 

chat vin marchine à voler et scene OK

 

chat vin clos lucé la nuit 

- Promenade à Amboise (et ses magasins de figurines...)

 

chat amboise OK 

 

 

- Le chateau de la belle au bois dormant : Chateau d'Ussé qui a particulierement plu à nos princesses Camille et Charlotte mais aussi à Dames Dominique, Nathalie et Christelle...

 

chat ussé OK

 

chat ussée nath et ses filles OK

 

chat usée scene quenouille

 

chat-usse-chapelle-1.jpg

 

 

 

Pris dans l'ambiance (et par le Rhume de Didier ainsi que part l'excellente bouteille made in Colombia), on a essayé, en vain,  de transformer ce crapraud en prince charmant !

 

chat grenouille ok 

 

- Le chateau d'Aze le Rideau

 chat aze ok ok

 

chat aze salamandre OK  chat-aze-les-papas.jpg

et son jardin sous la pluie  : memorable concours de celui qui aurait le pantalon le plus cradouille...

 

 chat aze enfant OK chat aze les copines lea et elo OK

 

 

Un super séjour où petits et grands amis etaient super heureux d'être ensemble ! ! !

 

montage chat portraits 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Géniale cette mini-RB, pluvieuse mais très joyeuse ! Bisous à tous, Sydney<br />
Répondre
A
<br /> super vacances avec les parigots!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je connais bien tout ca, j´ai habité prés du Futuroscope plusieurs années...dommage que les visistes se soient faites sous la pluie...la prochaine, poussez jusqu´au marrai poitevin si vous n´y<br /> êtes jamais allés!<br />
Répondre
A
<br /> ne mini-RB de plus...génial...<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Anne86<br />
Répondre
A
<br /> En montant vers Paris, j'ai demandé à Marc si ça ferait un grooooos détour de s'arrêter quelque part, dans un des châteaux de la Loire... Il m'a dit que OUI, ça faisait une GROOOOOOS détour, et<br /> du coup... encore plus dég, on aurait pu s'y croiser!<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens