Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 20:35

 

Toute première competition de GRS pour Miss Charlotte !

Un grand moment dans la vie de ma petite passionnée ! 

 

compet cha copines banc

 

Elle avait un trac fou...pas facile de passer seule devant trois juges !

(blagounette de Marion, l'une de ses prof pour la destresser...)

compet-marion-destresse-cha.jpg

Un, deux, trois...C'est parti !

Deux solos (Libre et ballon) ...  

compet cha 4

 

montage-compet-ballon.jpg

 

compet-cha-9-ok.jpg

 

Apres les solos, une épreuve d'aptitude aux tests physiques

(les deux grands ecarts, la course, la saut en longueur, le saut à la corde, le gainage et la souplesse arriere....)

compet-ca-grand-ecart.jpg

montage-compet-corde-a-saute.jpg

 

Chacha s'en est sortie comme un chef...   et surtout : elle s'est éclatée !  

 

Remise des médailles pour nos petites gymnastes

compet-cha-recoit-sa-medaille.jpg

compet cha medaillée gros plan OK

z'avez vu comme elle est fière ;-)

compet les filles de la riomoise ok

 

Bravo ma Championne !

    compet cha et sa medaille

Samedi 23 fevrier, deuxieme compet...

elle a déjà très hâte !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bravo et comme tu es gracieuse Charlotte!!!vivement la suite!!!<br />
Répondre
A
<br /> beaucoup de grâce pourla miss....bravo Chacha!<br />
Répondre
D
<br /> Bravo Cha cha tu es magnifique. C'est chouette de pouvoir s'amuser tout en faisant des compétitions. Biz à la championne et à la petite famille.<br />
Répondre
S
<br /> Ouahhh félicitation chacha,quelle souplesse cette louloute,on sent toute sa fierté avec sa mbelle médaille et alors beaucoup d'entrainement au final ??biz à vous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
N
<br /> Bravo Chacha pour cette première compet' ! Et ta tenue de GRS est magnifique ! Bises à tous.<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens