Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 10:02

 

Et c'est partie pour le nec plus ultra de la fête forraine...

 

 

Attention ça decoiffe !!!!

 

 

 

P1110924

(seul Papa ,qui n'a pas peur de vomir son diner, a tenté le triple loops au grand regret de Miss Lélé qui n'atteint pas encore les 1m40 reglementaire...)

 

 

montage maneges 

montage manege cha

je n'ai besoin de personne.....

 

 

 

montage manege roues leaComme un hamester, roule ma poule....  

 

 

montage hamster 2

 

 

 

  PS : Nous sommes encore en vacances mais cette fois avec acces au net...cependant, je n'ai les mots de passe d'aucun des blogs privés...alors je ne peux malheureusment pas laisser de com aux copinautes-privées !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh mais que c'est chouette ces manèges by night ! C'est Où ? J'adore les bulles sur l'eau, j'aimerai bien essayer. Bonne continuation ! Bizzzz. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De belles vacances, profitez bien, rechargez les batteries avant la rentrée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Parc Asterix: 7 looping! Et toc! Pour Jeff, je suis contente que le pull Oxford te plaise, mqis tu m'inquietes, t'as pas d'autres sweat?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne prends aucune option pour le grand 8 .....Par contre, la roue du hamster parait bien sympa .... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça s'éclate sec pendant les vacances chez vous !! mais remarque c'est tout le temps comme ça non ? !! bonne vacances lotoises !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens