Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 14:07

 

La rentrée scolaire : ça c'est fait !

 

Et, ça roule : Même si Lélé a toujours mieux à faire que son travail du soir et que Chachounette met 3 plombes pour faire ses devoirs car il y a toujours une dizaine d'anecdotes à raconter et qui ne peuvent surtout pas attendre que les devoirs soient terminés.....grrrrrr

 

Une tete bien pleine oui mais dans un corps sain c'est encore mieux !

 

Alors pour cette saison sportive 2011-2012, ce sera :

 

 

Pour Cacahuète : 

 

La danse avec sa cops Salomé :

 

 

cha danse le bon OK

 

danse cha OK grand ecart 

 

 

 

La Gym, une activité qui va lui aller comme un gant si la gentille Laurianne arrive à canaliser Zébulon :

 

sport cha pont ok 

sport cha poirier

 

sport-cha-3.jpg

 

 

 

 

 Pour Miss Lélé:

 

On ne change pas une equipe qui gagne et Lélé retrouvera l'Equitation le samedi matin

 

equitation-lele-juillet.jpg

 

 

 

 

Le HipHop le vendredi soir

 

HiphopOK

 

montage-hiphop.jpg 

 

 

Et un nouveau sport qu'elle adore...

J'avoue avoir été un peu perplexe avant de l'avoir vu à l'oeuvre ! Mais au final, c'est un vrai bonheur de la voir s'eclater autant...

 

Avez-vous une petite idée de la nouvelle passion de la Miss ???

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> La famille ne cesse de s'agrandir chez vous ... et le petit troisième, c'est pour quand ? Je parles d'un cochon d'inde, d'une tortue ou d'une mésange, bien sûr ! Quoi que ... ;-)))<br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est cool il faut au moins ça pour défouler les p'tits bouts :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wahou, je suis tres admirative et envieuse ¡ Beaux spectacles en perspective<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> olala, j'en connais deux qui seraient partant pour le hip hop....mais je crois qu'ils ont encore dit un grand OUI au judo et au ski. Léa pourra donner des cours ? BiZouS. Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais comment vous faites les parents pour arriver à suivre tout le planning de ces activités ??? Je suis béate d'admiration et puis comme ça pas besoin de sport pour vous, ça coule de source,<br /> vous courez après vos filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens