Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 21:42

 

montage-papa-bisous-filles.jpg

papa-texte.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Les mots d'amour de tes filles me donnent les yeux humides ! <br /> <br /> <br /> Une grosse penseé pour ton Jeff, j'espère que l'opération vaincra cette saleté !<br /> <br /> <br /> Bisous bien forts à vous 4, on pense bien à vous.<br />
Répondre
N
<br /> De bien jolis mots qui doivent donner du courage à Jeff. On pense fort à vous.<br />
Répondre
A
<br /> la présence de ses filles, sa magnifiques femme contribue à traverser cette épreuve un peu plus légèrement....et unr grosses pensées à vous 3...amitié<br />
Répondre
D
<br /> Ca c'est du gros calinou et de sacrés déclarations. Je suis sûr que ça va aider Jeff à aller mieux. Biz de nous 4<br />
Répondre
S
<br /> très émouvant, les filles sont adorables, ça doit faire du bien à papa tout ça !!!<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens