Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 15:37

 

 

Mi mai 2006, nous decouvrions ta jolie bouille et tu venais parfaire notre belle famille !

    PICT0006-copie-1.JPG 

 

Voila 8 ans ....

...que nous partageons ta vie, que tu es notre rayon de soleil, notre tete de pioche d'amour, notre petit clown, notre boule d'energie, notre Miss calinou, notre bébé à nous, notre vraie gentille, notre petit miracle, notre eruption volcanique, notre petit coeur, notre championne, notre grand tresor !

 

 

anniv rencntre cha repas 3

 

anniv rencontre cha table 4

 

Nous t'aimons si fort ma magnifique Charlotte

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec beaucoup de retard ..bon anniversaire de famille !que dis je ! de chouette famille !! <br />
Répondre
A
<br /> Happy anniversary!<br />
Répondre
N
<br /> Quel beau bisou sandwich...<br /> <br /> <br /> Il reste du gâteau?<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre
C
<br /> 8 ans... exactement le double de nous!! Mais le même plaisir à fêter cette date si importante!! Plein de bisous à votre si jolie famille fruitée !!<br />
Répondre
N
<br /> Très joyeux anniversaire de rencontre à tous les quatre. Plein de gros bisous.<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens