Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 15:27

 

Mais que font les filles collées à la fenêtre?

 

dessin-vite-que-font-les-filles.jpg

 

z'avez une idée ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> comme elles regardent au loin, je dirais que leur papa fait de l'ULM<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sandrine<br />
Répondre
S
<br /> alors?????<br />
Répondre
M
<br /> Charlotte ayant un crayon entre ses doigts, elle est peut-être en train de dessiner par transparence sur le carreau ce qu'elle voit par la fenêtre, le tout sous la surveillance attentive de sa<br /> grande soeur.<br />
Répondre
L
<br /> Elles te font un dessin sur les vitres pour la fête des mères ?!<br /> <br /> <br /> Bonne fête !<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
D
<br /> Alors :<br /> <br /> <br /> - Le Père Noël d'été<br /> <br /> <br /> - Le cadeau commandé pour la fête des mères<br /> <br /> <br /> - un hérisson, un petit oiseau,  ...<br /> <br /> <br /> Je donne ma langue aux chats.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens