Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 16:24

 

montage dada intro

 

 

Contrairement à ce qu'il est raconté un peu partout, le traineau du Pere Noel n'est pas tiré par des rennes ...

 

Non non, il est tiré par des CHEVAUX !

 

 

La preuve : Nous sommes allés au Pole Nord club d'équitation de Lélé pour voir les chevaux du Pere Noel et faire des jeux equestres !

  

 montage Dada chevaux

 

 

 

M'amselle Chachounette quant à elle, a profité d'un moment d'inattention parentale pour s'eclipser vers les grands chevaux, escalader une chaise et faire des mamours au cheval de Fanny-la-monitrice !

 

montage dada chacha

 

 

 

 

Vers 16h, le Pere Noel en personne est venu apporter le gouter : Bonbons à la carotte pour Nouky, Prince, Benji, Brunette et autres équidés et Papillottes pour les cavaliers en herbe !

 

 

Est-ce necessaire de vous preciser que ma Lélé etait aux anges ?

 

montage-Dada-et-chevaux.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Comment ça, ce n'est pas des rennes ?????<br /> <br /> <br /> Il faut que j'attende 52 balais bientôt pour le savoir !!!!<br /> <br /> <br /> O)))<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sans le e pour chevaux c'est mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de très beaux moments avec les cheveaux du père-Noël....c'est super..bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop beau les cherennes ou les rennvaux !  Et vous avez envisagé un cheval (ou un grand poney) pour Léa à Noël. Elle serait ravie, non ? BiZouuuuS. Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un apres midi comme ça c'est génial non???Chez nous c'est dimanche..animations et gouter...faudrait que je pense à apporter l'apn au travail pour en faire autant!!!bises à ma cavaliere préférée<br />  de la blogo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens