Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 21:04

 

Un dimanche ensoleillé.....

Un apres-midi tranquillou au jardin !

 

 Les filles profitent du soleil et deviennent toute caramelitas ... 

 Les parents s'occupent de concocter repas, p'tits dej et gouters sympas pour la RB5....

 

*****

 

En début de soirée, les filles décident de s'occuper de l'arrosage....

 

la pelouse pour Miss Lélé

 

montage-arrosage-lele.jpg

 

 

puis les pieds de sa soeur, histoire de voir si on peut faire pousser un peu plus vite notre  MiniFleur !

 

arroseur-1.jpg 

 

le rosier tige pour Cacahuète :

 

montage-arrosage-Cha.jpg

 

 

Un travail d'équipe pour Le duo de choc

 

arroseur-filles-dos.jpg

 

 

 

et un aquaplaning improvisé sur la terrasse  !

 

montage-arrosage-pataugeoire.jpg

 

 

Et en ce beau dimanche de soleil, d'organisation et de petons mouillés, nous pensons fort à MariéFred en route vers Bogota, en route vers Guilhem, en route vers le bonheur......

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Super dimanche arrosé ! Bises à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cricri tu as bien reçu mon chèque ???<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf, j'ai rattrapé mon retard de lecture, admiré les photos de votre rando au Pariou avec envie (on y va à la RB5 ?), et puis je vois que comme toujours il y a de l'ambiance chez vous !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'hiver, vous vous éclatez dans la neige et à l'approche de l'été, vous jouez de l'arrosage. On s'ennuie pas dans votre jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un beau moment humide qui a ravi notre pépite pas plus tard qu'hier soir:)<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens