Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 20:03

 

Leçon d'histoire sur l'Islam.....

On parle de du rayonnement de Bagdade au VIII eme sciecle , de l'architecture des mosquées, de l'art musulman et des sciences...pas mal de mots ou noms sont difficiles à apprendre.

 

Léa a du mal à retenir le nom de Al Kawarizmi, le père de l'algèbre...

elle repète son nom plusieur fois puis arrive victorieuse en disant : "ca y est je le sais : Al Kawarizmi, c'est le père d'algèbre"

moi : "et ben ça y est c'est rentré, Al Kawarizmi c'est le père de l'algèbre"

Léa : "oui le père D'algebre"

moi : "non, le père DE l'algebre"...."mais dit donc léa, tu sais ce qu'est l'algebre"

Léa : "ben ouais, ça doit etre ..... un pote de Mahommet !"

 

??????£££$$%%%?????

 

Sacrée Léa !

lea-et-noisette-roulent.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Pas mal celle là!!!Moi l'algébre c'est pas mon pote du tout!!!<br />
Répondre
C
<br /> sacrée Léa !<br />
Répondre
S
<br /> Trop drôle!!! Bises à vous 4.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> il y avait un autre pote aussi : racine carré !moi j'aime bien l'histoire selon Léa !! <br />
Répondre
D
<br /> De très chouettes perles à conserver, j'adore ... Biz<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens