Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 07:56

 

Que c'est chouette cet été indien pour la

 premiere partie des vacances !

 

Depuis une semaine, on a des temperatures comprises entre 20 et 24°C (une pointe à 27 pour mardi dernier) et le soleil !

 

parc

 

 

 

Alors on profite du jardin, du parc  de notre ville, des couleurs de l'automne...

 

parc-lele-et-cha-ok.jpg  parc-rouler.jpgparc-jeu-ok.jpg

cop-cha-parc.jpg

cop-cha-1.jpggrenouille.jpgcop-lele-parc.jpg 

     les copines, cousines, voisins viennent à la maison...

 

 cop-gouter.jpg 

cop-cha-et-lilou-trempoline.jpg

 

 

 Bref, on farniente....

Que la vie est douce lorsqu'on est en vacances !

 

cop-cha-joue-ds.jpg 

cop-lea-et-funji-ok.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ilil fallait en profiter, la neige est peut etre annoncée chez cette semaine. biz<br />
Répondre
J
<br /> Belle reprise du coup non? Qu'elles sont grandes, qu'elles sont belles et moi je dis quand vous vous voulez un échange maison MaRock contre la vôtre!!! <br />
Répondre
S
<br /> Oui que la vie est douce mais cette semaine la météo nous joue des tours je crois...<br /> <br /> <br /> Mais bon profitons en<br /> <br /> <br /> Biz à tous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> ici aussi la météo est douce mais il nous manque notre rayon de soleil, parti en vacances chez ses grands parents. Plus que 3 jours et nous ne retrouverons.<br />
Répondre
N
<br /> profitez en bien avant le retour à votre rythme effréné!!! J'adore vos 4h à moteur... il ont l'air gargantuesques<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens