Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 19:40

 

En ce pemier dimanche de l'Avent, on s'attaque au jardin !

 

Meme si la nature hesite entre le printemps (geranium en fleur, Bourgeons sur le cerisier et abeille qui butine...un 27 novembre????)

 

montage avent printemps été

 

 et...

 

 l'automne.

 

montage avent champ 

 

les feuilles doivent être ramassées. Les filles font des tas de feuilles...

 

montage avent cha rateau

 

 

 et les ramassent sagement  se roulent dedans en poussant les hurlements de joie ! 

 

 

avent filles feuilles

 avent feuilles filles

avent feuille léa couchée 

avent filles feuilles gros plan

 

Funji est bien entendu de la partie

 

montage avent Léa et funji

 

 

Chacha profite des dernières glissades de l'année 

 

montage avent toboggan

 

 

Papa installe les décorations de Noel...

 

avent papa guirlandes

 

avant peparation 

avent vcha PN jou 

 

Voilà, cette année, nous ne sommes pas en retard !

Fin novembre, le jardin est déja pret pour accueillir le Pere Noel.

 

avent entrée

 

  

 avant jardin illuminé

 

 

 avant lele et cha et PN illuminé OK

 

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ooooooohhhhhhhhhh la frime ce père noel tout éclairé.<br />
Répondre
A
<br /> je vois que tout le monde est rétabli pour bien préparer les fêtes....Que c'est beau...Pauline trouve que c'est nu chez nous car on ne met rien dehors...<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Anne86<br />
Répondre
C
<br /> Les virus sont partis ? ! Cool ! ça doit être sympa les roulades dans les feuilles !<br />
Répondre
P
<br /> Vive l ete indien ¡ Vous etes a l heure colombienne pour les deco de Noel... Nous, on est carrement en retard ¡<br />
Répondre
G
<br /> rien de tel  que la magie de Noel pour rebooster les malades!!!<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens