Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 18:32

3, 2, 1...

C'est partie pour le mois de décembre si attendu !


Vendredi, Mamie Régine a offert aux filles, le calendrier de l'Avent

Cherchez l'erreur ?

montage-avent-calendrier.jpg

et en plus, la gourmande en réclame un nouveau vu qu'il n'y a presque plus de chocolats.....

 

Comme Jeff est joueur et qu'il (faut bien l'avouer) tourne en rond bloqué à la maison, il a concocté pour ses filles une chasse de l'Avent : chaque jour, un petit cadeau par fille (aujourd'hui vernis à ongle à paillettes...) ou une friandise sera bien caché dans la maison....

les filles sont aux anges !

  


beaux préparatifs à tous !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Vive la gourmandise et vive le chocolat !<br />
Répondre
M
<br /> Je découvre avec plaisir les derniers articles !<br /> <br /> <br /> Ravie de voir aussi que la convalescence de Jeff se passe bien.<br /> <br /> <br /> J- qq jours avant Noel, je vous souhaite d'ores et déjà de douces fetes de fin d'années.<br /> <br /> <br /> Bises à vous 4<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Ah je me marre en regardant le calendrier de chacha,Klervi à 3 ans avait tout sifflé en une fois en nous faisant croire qu'elle faisait sa sieste!!!!<br />
Répondre
A
<br /> un papa en or, mais là, on en doute pas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anne86<br />
Répondre
C
<br /> Excellent ! Chacha n'a pas résisté... je trouve génial l'idée de Jeff de cacher les petits présents de l'avent.<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens