Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 11:54

 

Entourés de ceux qu'on aime,

Noël 2014 fut joyeux, gourmand et festif ! 

 

montage noel tablemontage noel partage

 

Les enfants ont comme d'habitude eté pourris-gatés

montage noel enfants    

noel-cha-et-ipad-fond-ecran.jpg

montage noel enfant ensemble

Les cousins reunis (Killian et Lorrick chez leur Maman, nous ont manqué....)

 

Heureux d'etre tous simplement ensemble, d'oublier les soucis, de profiter d'un moment hors du temps

montage noel adulte

 

Les animaux n'ont pas été oublié

(oui nous sommes tous un peu gaga de nos pets...)

montage-noel-animaux.jpg

 

L'ambiance était au beau fixe

montage noel drole seb et lulu

montage noel drole lea et moi

 

    Nous nous sommes régalés, chacun ayant preparé un plat

montage neol a table

 

Jeff et moi avons été particulierement émus par nos princesses qui ont cassé leur tirelire pour nous (livre + porte catre pour Papa  et mug + parure bijou coeur pour moi)  et surtout s'offrir des cadeaux entre elles : jolie brosse à cheveux + pince de Chacha à Léa et Boucles d'oreille de Lélé à Chacha

montage-noel-filles-s-offrent-kdo.jpg

je foooonds......

montage noel mes puces ok

Hummmm que c'est bon,

la magie de Noël ! ! !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un joli reportage ,des sourires,des cadeaux,de l'amour,de la joie, une jolie fête familiale bisous à tous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens