Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 11:00

 

  C'était bon, c'était doux, c'était passionné, c'était amusant ou émouvant

c'était Noel !

 

    Le réveillon chez Tata Isabelle :

 

noel isa table

noel isa papy maminoue et nous trois ok

noel isa famille pinon OK

noel isa nous 4 gro plan ok

noel isa soso et funji ok

Pour la joie de tous, cette année, le pere Noel a pu passer sans crainte d'être demasqué  :

noel isa PN et enfant okok

noel isa PN et cha kdo OK

montage neol isa kdo cha

noel isa cha kdo guitare ok

 

noel isa PN et lea OK

 

le Pere Noel est taquin avec Lélé....pas sur qu'elle apprecit le Kdo !!

noel isa lea et livre de dictée ok

 

 

Rien ne vaut la joie d'être ensemble ....

montage noel isa

    noel isa maminoue et cha ok 

 

noel isa les ados OK

noel isa jeff et moi ok

 

Le 25 à la maison :

 

montage noel maison bouffe

 

montage noel maison kdo

 

noel isa cha et lea sapin okok

 

et les fêtes continuent....


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Sympas tous ces portraits. Effectivement la fête avait l'air réussie chez vous aussi. Biz et bon réveillon ce soir.<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens