Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 10:49

 

Ce dimanche, c’était une pause frivolité pour nos 3 collégiennes : Mathilde, Lucile et léa qui bossent comme des folles depuis 2 mois déjà....

 

 

C’était dans la grande salle de spectacle de notre ville que se tenaient, dimanche après-midi, les élections de Miss Auvergne….

 

montage miss 1 

 

J’avoue que ce n’est pas du tout mon truc, et même un peu en dehors de mes convictions plutôt féministes…mais bon, ça faisait plaisir aux filles et j’étais avec ma copine Stéphanie…

et puis finalement, c’était plutôt sympa! 

 

De jolies filles mais avec la tête bien pleine aussi. Et les tenues éblouissantes de Miss France et de ses dauphines ont fait naitre des étoiles dans les yeux des filles !

 

montage miss 3miss lea admire 

montage miss

 

 

Nous avons donc voté pour notre candidate préférée…qui a été élue haut la main, a versé sa petite larme et a eu du mal à enfiler sa couronne (comme le veut la tradition…)

 

Jeff et Cha faisaient pendant ce temps une après-midi vélo/ciné…et lorsque j’ai envoyé à Jeff, cette photo, en lui disant qu’il s’agissait des deux gagnantes de Miss Auvergne 2013 :

  miss stepj et moi

 

Il m’a gentiment répondu qu’il ne savait pas que nous étions allés aux élections de....

 « Superes mamies » …..;-) 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je compatis pour le message de Jeff car je reçois le même genre d'adorable poésie de la part de ma moitié !<br />
Répondre
N
<br /> Sacré Jeff ! toujours le mots pour rire... <br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce qu'on ferait pas pour faire rever ses filles !! no comment sur les paroles de jean François ! <br />
Répondre
D
<br /> Ca avait l'air plutôt sympa effectivement. Et ces robes font toujours autant rêver. Quant aux commentaires des mecs .... Pfff ... (dis, tu crois qu'il vont se défouler dans 2 semaines<br /> :-) ?).<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens