Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 21:50

 

Pour feter l'anniversaire de Papymi,

 nous lui avons organisé une soirée surprise :  

 

 

D'abord un bon p'tit restau Italien 

 

montage-anniv-Papimi-restau.jpg 

 

puis direction le bowling pour une partie de rigolade en famille ! 

 

  

  Nos piou-pious, pas les moins doués d'ailleurs, hein Miss Lulu-championne des strikes?

   montage-boo-les-enfants.jpg

 

 

 

Les garçons chacun sa methode : le Technique, l'Appliqué, le Raleur (surtout quand sa frangine lui met la patée...), et le Plaisantin...

 

 

montage-boo-les-hommes.jpg

 

 

 

Tata Soso qui conseille Maminoue-la-reine-de-la-rigole (sans rancune hein Maman?) 

 

montage-boo-aso-et-Maminoue.jpg

 

 

 

 

Miss Chacha qui a bien du mal à porter et lancer cette enorme boule .....

 montage-boo-Cha.jpg

 

 

.... Boule qui avance alors tout tranquillement sous les encouragements de la demoiselle qui saute de joie à chaque quille degommée ! ! !

 

 montage-boo-cha-seule.jpg

 

 

Le grand vainqueur de la soirée est Tonton Vincent ! ! !

  montage-boo-famille.jpg

 

 

  Et comme le dit Papymi, c'est une soirée à renouveller absolument....et on est bien d'accord !!!

Viva la familia !!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> C'est super ces moments et sans doute pas usuel pour les papy et mamy. Un super anniversaire qu'il ne va pas oublier. Biz.<br /> <br /> <br /> PS. J'adore la robe de Chacha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super idée le bowling profitons de tous ces bons moments<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y a rien de plus précieux que la famille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire à Papymi ! Encore une super soirée avec toute la famille réunie. Bises à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'admire votre unité familiale..Vous avez bien raison d'en profiter...amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens